2026 : Rallye Citoyen - Un podium pour Magendie !
Le mercredi 20 mai 2026, au camp militaire de Souge,12 de nos élèves ont participé au Rallye Citoyen...
et sont montés sur le podium pour une 3ème place bien méritée.
Au programme : activités sportives, ateliers citoyens, rencontres … Une belle occasion pour nos élèves de s’ouvrir à de nouveaux horizons et de vivre une aventure collective inoubliable !
Le thème de cette année : «La guerre informationnelle»
Et son fil rouge : «La seconde guerre mondiale».



